Conseil du Collège Bartholdi dans GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil du Collège Bartholdi dans GW

Conseil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juli@no

Aller en bas 
AuteurMessage
Juli@no
Admin
Admin
Juli@no


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/09/2006

Juli@no Empty
MessageSujet: Juli@no   Juli@no Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:12

[HRP] Cette histoire ce passe ds une auberge ds la comte ds Seigneur des anneaux (si vou voulez rajouter kelke chose ds cette parti il fau mettre les balises [HRP] et finir par [HRP]

Soudain la porte de l'auberge claqua. Un homme entra, habiller d'une cape marron, il est couvert d'une capuche qui masque ses traits. Il arriva au comptoir et commmanda de l'hydromel.

Aubergiste : Mais qui etes vous pour demander une liqueur elfe!!!!! ici en pleine comter Hobbits!!!

Il enleva alors la capuche dévoilant de fines oreilles elfes et de long cheveux blond. Il avait un arc accrocher intelligeament ds son dos mais que personnes n'avai remarker juska lors. Il se mit a parler dune douce et harmonieuse symbolique de sa race :

Elfe : Simplement un elfe en voyage.
Je le voudrai mon hydromel ma liqueure de mes ancetre que je nai pa bu depuis lontemp meme selon la vie des elfes.

L'aubergiste ne trouvant pas ces mots balbutia :
Mais coment te nomme tu ???

Elfe : Je me nomme Terendul parmi les miens mais mes longues années de voyage mon appris a me donner un nom d'homme ainsi tu peu m'appeler Juli@no.

Puis il offrit aux clients présent une tournée et partit peu de temps apres pour disparaitre avec son cheval sur la route en direction du sud .....

[HRP] voila un petit RP presentant mon personnage vous voyer dc kil est completement fictif kil ne me ressemble pa du tou si vou avez de limagination ben vou naver ka en creer (je presice ke la plupart des bonnes alliance de GW demande un RP vou presentant) bon ben bonne cuite ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Juli@no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JuLi@No vs Dark_Kiki
» [Plainte] Juli@no contre les autres ^^
» "Adhesion" Juli@no veux devenir aussi soldat
» [RC] Mije VS Juli@no
» Expo Juli@no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil du Collège Bartholdi dans GW :: Archives :: Archives GalaxyWars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser