Conseil du Collège Bartholdi dans GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil du Collège Bartholdi dans GW

Conseil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma super alliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SK_Darkraph
Admin
Admin
SK_Darkraph


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:58

Le Général Darkraph arriva a la base de l’alliance du collège Bartholdi.

Il se dirigea vers la salle des bonnes nouvelles (^^). Il entra, ne pouvant contenir sa joie. Son alliance avait encore frappée (^^). Il s’exprima en ces termes :



« Chers membres de l’alliance du collège Bartholdi, j’ai aujourd’hui une bonne nouvelle pour nous – surtout pour moi – ; puisque mon alliance m’a encore envoyer des ressources. !!

Je me suis absenter pour faire une partie de Worms World Party (meilleur jeu des Worms actuellement sortit), puis je reviens dans mon quartier général : je vois que ma boite de réception a reçus plusieurs nouveau messages. Ayant au moins une dizaine de bâtiments qui ont finis leur construction, je ne m’étonne d’abord pas. Après avoir ouvert le dit fichier, mon cerveau réagit enfin. Il y avait deux lignes de déplacement de vaisseaux en vert au dessus de mes bâtiments…



Tous mes vaisseaux étant rentrés auparavant, ce à quoi je n’avais pas penser avant, je regarde attentivement mes messages. Je trouve alors ceci :

Citation :
Ma super alliance ! Flottesenrouteversmoiiy2


Je me précipite alors vers l’aperçu de ma planète, et je trouve ceci :



Citation :
Ma super alliance ! Transportsversmaplanetteva2



J’ai la possibilité de partager, mais pas l’hydro (il en faut 40 000 de plus pour la propulsion hyperespace, 40 000 que j’ai gagner chez mon frigo favori ^^). Je ne donne donc qu’aux faibles, de moins de 5 000 points. Ce ne sera pas la fête tous les jours, a partir de lundi je n’envoie plus rien ! »



Sur ce, il partit, tout content (^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Membre
Membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:29

Je me souviens quand je suis arrivé dans l'alliance FMA1, j'était super heureux quand notre 'Dieu" achili m'a donné 30 000 de fer et de luti ! Super heureux même !!! je savais pas comment le remercier !!!!

Mais le pire c'est que j'avais pas encore de réservoirs.... donc enfaite à la fin j'ai recu presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
SK_Darkraph
Admin
Admin
SK_Darkraph


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:33

XPDR !!
Ouai, pour eux (ceux qui m'envoient tout sa), c'est presque rien ^^
Quand j'aurai atant de points sa sera pareil ^^ (celui qui m'a envoyer tout sa avait 150 000 points !!)
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no
Admin
Admin
Juli@no


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:42

wesh tu partage XPDR
nn donne pluto a arthur ou au bas du top 50 euh 13
Revenir en haut Aller en bas
SK_Darkraph
Admin
Admin
SK_Darkraph


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:50

Le top 50 a été actualiser ?
Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma super alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Ma super alliance !   Ma super alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma super alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [galeie] Super d production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil du Collège Bartholdi dans GW :: Archives :: Archives GalaxyWars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser