Conseil du Collège Bartholdi dans GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil du Collège Bartholdi dans GW

Conseil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creer votre perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juli@no
Admin
Admin
Juli@no


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/09/2006

Creer votre perso. Empty
MessageSujet: Creer votre perso.   Creer votre perso. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:53

Le rp nessecite plusieurs perso vous pouvez ossi continuer les histoire des otres avec votre perso
Creer un perso est dure fo du temps a perdre trouver lui un passez et faite le realiste
O'Daniel a ecrit sur le forum de galaxcywars cela peu aider
Citation :
Les origines du personnage.

Faites-lui une histoire. Pas une histoire incroyable, votre personnage n'est pas un surhomme, il n'a pas pu dans sa jeunesse affronter toute une armée et en sortir vivant. Un peu de réalisme est le bienvenu. Il avait des parents ? Ou alors était-ce un orphelin ?
L'histoire donne la base du caractère du personnage, ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. Elle doit être mûrement réfléchie et elle doit tenir debout. Evitez à tout prix les histoires caricaturales du type : « Mes parents se sont fait assassiner sous mes yeux, alors je chasse les méchant car depuis je suis gentil » Elles conduisent inéluctablement à un RP caricatural et donc inintéressant.
Votre personnage est là, en ce présent. Mais comment voit-il l'avenir ? A-t-il des ambitions ? Des objectifs distincts ? « Devenir le plus fort » ne suffit pas ici. Pourquoi veut-il devenir le plus fort ? Pour avoir la sécurité ? Parce qu'il veut voyager mais a peur des brigands ? Pourquoi a-t-il peur des brigands ? Parce qu'il s'est déjà fait attaquer et a faillit mourir? Là, ça commence à avoir un peu de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creer votre perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ally
» Pour votre demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil du Collège Bartholdi dans GW :: Archives :: Archives GalaxyWars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser